Les clés USB publicitaires personnalisées sont les perles des supports publicitaires. En effet, grâce à ce genre de goodies, les prospects sont contents d’obtenir quelque chose de pratique et leur attention est focalisée automatiquement sur l’entreprise émettrice. Pour l’entreprise qui choisit ce genre de support publicitaire, la campagne publicitaire est à 90% une réussite. La question qui se pose maintenant est comment choisir la capacité des clés USB publicitaires personnalisées ?

Prendre en compte le domaine d’activité des prospects

Pour faire un choix optimal de la capacité de stockage des clés USB publicitaires personnalisées, il est important de bien analyser les domaines d’activités des prospects. En effet, pour réussir une publicité, il faut identifier les attentes des clients. Pour mieux illustrer, si les cibles sont des étudiants, il faut envisager des clés USB ayant une capacité de stockage acceptable afin qu’ils puissent s’en servir pour leurs études. Plus ces outils leur servent, plus l’action publicitaire se poursuit et les conséquences sont positives pour la société émettrice.

Cas des particuliers

Publicités

Dans le cas où la distribution de clés USB publicitaires vise à sensibiliser le grand public, il faut s’attendre à une production massive. Afin de réduire les dépenses, il faut prendre des clés USB de qualité acceptable afin de limiter le budget. Pour la capacité de stockage, 1Go suffit amplement. Une telle capacité permet déjà de stocker un certain nombre de documents, ce qui est largement suffisant. Le budget de la société ne souffre pas trop tandis que les prospects obtiennent un dispositif utile dans la vie quotidienne.

Cas des cibles précis

Si les clés USB publicitaires personnalisées ciblent des clients particuliers, il est important d’identifier leurs besoins. Si les clients en question sont des passionnés de technologie et d’informatique, une clé USB de 1Go ne leur servira pas à grand-chose. Il faut au moins une capacité de stockage de 4Go et des clés de première qualité pour les impressionner et pour attirer leur attention sur l’action publicitaire. Ce genre de clés sont assez chères surtout s’il faut en commander plusieurs. Afin d’éviter de dépasser le budget, il est préférable de bien choisir les bénéficiaires et de n’offrir les clés qu’à ceux qui sont susceptibles de devenir des clients.

Cas des partenaires potentiels

Nouer un partenariat avec d’autres sociétés est nécessaire pour toute entreprise. Ainsi, afin d’en sensibiliser via des clés USB publicitaires, il faut identifier leur domaine d’investigation. Dans tous les cas, il est conseillé d’opter pour des clés publicitaires personnalisées ayant au minimum 4Go de capacité de stockage.

https://www.numericulture.org/wp-content/uploads/2018/09/clés-usb-publicitaires-940x625.jpghttps://www.numericulture.org/wp-content/uploads/2018/09/clés-usb-publicitaires-53x53.jpggrootCommunicationLes clés USB publicitaires personnalisées sont les perles des supports publicitaires. En effet, grâce à ce genre de goodies, les prospects sont contents d’obtenir quelque chose de pratique et leur attention est focalisée automatiquement sur l’entreprise émettrice. Pour l’entreprise qui choisit ce genre de support publicitaire, la campagne publicitaire...La culture numérique à portée de clic !