Les avis de consommateurs postés sur les sites e-commerce ont tendance à grandement influencés les potentiels acheteurs autant dans le bon sens lorsqu’il s’agit d’avis positifs que dans le mauvais avec des avis négatifs. Que ce soit pour un achat en ligne, ou un achat en magasin physique, beaucoup de personnes ont le réflexe d’aller lire les avis sur un produit avant de passer à l’achat.

L’avis Publika va dans le même sens, encourageant chaque commerçant à se déployer sur internet pour offrir une meilleure visibilité à ses produits, à son activité ou à son entreprise. Cela permettra aussi de développer sa culture et sa présence numérique. Les réseaux sociaux sont également une véritable aubaine pour échanger et interagir avec des consommateurs ou des clients directs, permettant d’obtenir leurs avis et de pouvoir être au plus proche des besoins clients.

grootNumériqueLes avis de consommateurs postés sur les sites e-commerce ont tendance à grandement influencés les potentiels acheteurs autant dans le bon sens lorsqu'il s'agit d'avis positifs que dans le mauvais avec des avis négatifs. Que ce soit pour un achat en ligne, ou un achat en magasin physique, beaucoup...La culture numérique à portée de clic !