strategie_de_communication_m

Si vous êtes de passage pour les vacances en Malaisie, comment ne pas se laisser séduire par Kuala Lumpur, l’une des deux capitales du pays. Kuala Lumpur est le cœur industriel, culturel et financier de la Malaisie et compte plus de 1 600 000 habitants. Réputée pour ses tours jumelles, les tours Petronas, elle possède également un centre commercial de renom, Publika, dont les avis clients sont unanimes. Jeunes, vieux, adultes, enfants peuvent y trouver tous leurs désirs et tout ce dont ils ont besoin. Boutiques, restauration, centre d’amusement…, tous se rejoignent à cette seule adresse à absolument ne pas rater.
Le lieu en lui-même est à l’image de la modernité avec sa structure en acier, ses décorations en verre suspendues au plafond plongeant les visiteurs dans un univers unique et enchantant. À mon humble avis, l’orientation du bâtiment a été spécialement étudiée pour noyer les visiteurs dans un océan de luminosité. Les successions de formes géométriques, le grand hall, les bancs de fils et la disposition des magasins laissent place à un bien-être incomparable que vous n’aimeriez plus en sortir. Moi-même qui ne suis pas très fort en orientation, je pense que l’aménagement en H de l’endroit a été judicieusement élaboré afin de faciliter les déplacements et va permettre aux visiteurs de s’y retrouver plus facilement. Ce côté pratique m’a mis à en confiance tout au long de ma visite.
L’agencement des boutiques, bien que l’endroit soit un centre commercial, est également à l’image de cet endroit qui respire le bien-être et invite à la convivialité. Les magasins sont répartis sur les quatre étages du bâtiment. Vous y trouverez toutes les grandes marques que vous avez toujours aimé. Parmi les grands magasins vous avez Big Ben’s Independent Grocer, MPH ou encore British India, ACE Hardware et tant d’autres marques quine vous laisseront pas indifférents.
Pour vos idées de voyage, Kuala Lumpur peut être votre prochaine destination gastronomique avec les restaurants et les bars qui se trouvent dans le centre commercial Publika. Les avis clients pourront vous éclairer à ce sujet ! Pour votre plus grand plaisir, la section restauration vous plonge dans une décoration unique avec sa fontaine massive, son pavillon couvert et les multitudes de bars qui sont disposés autour appelant à une pause bien méritée. Pour les plus jeunes, je vous conseille de faire un saut au Plan B qui se trouve au rez-de-chaussée. C’est des restaurants les plus populaires de Kuala Lumpur dans lequel vous pourrez sans doute faire la rencontre d’une star locale.
Le côté amusement n’est pas en reste lors de votre visite dans ce centre commercial unique en son genre. Le centre commercial accueille régulièrement des manifestations. À l’exemple du Drum Circle Publika, l’évènement se déroule le deuxième et le quatrième samedi du mois. Les organisateurs vous feront profiter d’un spectacle de danse et de chant. Ce qui fait l’unanimité de cet évènement réside au fait que les visiteurs sont invités à apporter leur propre instrument et jouer un air avec le reste du groupe.
Infos pratiques :
Publika ouvre ses portes à 10 heures et ferme à 22 heures.

https://www.numericulture.org/wp-content/uploads/2016/09/strategie_de_communication_m.jpghttps://www.numericulture.org/wp-content/uploads/2016/09/strategie_de_communication_m-53x53.jpgmahaitaCommunicationSi vous êtes de passage pour les vacances en Malaisie, comment ne pas se laisser séduire par Kuala Lumpur, l’une des deux capitales du pays. Kuala Lumpur est le cœur industriel, culturel et financier de la Malaisie et compte plus de 1 600 000 habitants. Réputée pour ses tours...La culture numérique à portée de clic !