avis clients

Pour de nombreuses activités, que ce soit dans le commerce, dans l’industrie de grande distribution, sur les activités sur Internet, l’avis des clients, comme les avis clients de Publika, demeurent un atout. Il permet d’établir une évaluation sur la qualité des produits, des services et d’en apporter des rectifications si besoin. Comment alors pouvoir récolter un maximum d’avis de clients, partant du fait qu’un client satisfait est la meilleure des publicités.
Être présent quand il le faut
Bien que les avis clients puissent être importants pour une activité physique comme par exemple dans la vente directe de produits, ils sont essentiellement très utiles sur Internet. Pour construire une réputation sur la toile, il faut noter que les internautes consultent scrupuleusement les blogs, les forums et même les réseaux sociaux avant d’acheter, de réserver un billet d’avion ou commander un article en vente. Pour que les retours soient positifs, il est essentiel que vous soyez présent au moment où l’internaute a besoin de vous.
Parfaire votre page de contact
Il n’y a rien de meilleur que votre page de contact pour demander des avis clients. Privilégiez le fait d’informer vos visiteurs qu’ils peuvent laisser un message ou donner leur impression sur vos services et votre activité. Sachez profiter de la facilité d’utilisation du formulaire pour obtenir le maximum d’information en fonction de vos objectifs.
Optimisez votre signature email
Optimiser sa signature email renvoie l’image que vous tenez aux avis de vos clients et que vous montrez que vous avez du respect pour eux. Bien que le mail soit réservé aux informations sur votre entreprise, c’est aussi une excellente occasion de glisser une invitation aux clients de donner leurs impressions. Vous pouvez même dédier un lien menant à une page spécialement faite pour l’occasion.
Les newsletters
La newsletter est un moyen dont les prestataires disposent pour envoyer régulièrement à sa clientèle. D’une manière générale, les abonnées reçoivent des conseils, des astuces chaque semaine. Ceci permet d’établir une sensation de confiance entre les interlocuteurs et c’est aussi un excellent moyen pour demander un retour client.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


https://www.numericulture.org/wp-content/uploads/2016/09/person-851212_960_720-940x664.pnghttps://www.numericulture.org/wp-content/uploads/2016/09/person-851212_960_720-53x53.pngmahaitaRéseaux sociauxPour de nombreuses activités, que ce soit dans le commerce, dans l’industrie de grande distribution, sur les activités sur Internet, l’avis des clients, comme les avis clients de Publika, demeurent un atout. Il permet d’établir une évaluation sur la qualité des produits, des services et d’en apporter des rectifications...La culture numérique à portée de clic !