Le gouvernement français prend de nouvelles dispositions pour sensibiliser les citoyens quant à l’utilisation des smartphones au volant.

Une nouvelle sensibilisation contre l’usage des smartphones

« Quand vous regardez votre smartphone, qui regarde la route ? « , tel est le slogan de la nouvelle campagne de sensibilisation contre l’usage des smartphones au volant. À travers cette publicité, l’État permet aux Français de prendre conscience des vrais dangers de l’utilisation du téléphone au volant. Mais face à l’évolution de la technologie et les sophistications apportées sur les mobiles, il devient difficile pour les automobilistes de se passer de leur smartphone même pendant la conduite.

L’ajout de matériel de sécurité tel que des ralentisseurs de véhicules est-il la solution ?

grootTechnologieLe gouvernement français prend de nouvelles dispositions pour sensibiliser les citoyens quant à l'utilisation des smartphones au volant. Une nouvelle sensibilisation contre l'usage des smartphones 'Quand vous regardez votre smartphone, qui regarde la route ? ', tel est le slogan de la nouvelle campagne de sensibilisation contre l'usage des smartphones au volant....La culture numérique à portée de clic !