OCEASOFT propose de nombreuses solutions de collecte de données via des capteurs connectés qui permettent de faire de la surveillance, du contrôle, de l’analyse et de la mesure des conditions de lieux comme la pression différentielle, le CO2, l’humidité ou la température.

Emerald OCEASOFTGrâce à des solutions fonctionnant avec le cloud computing, OCEASOFT fournit des équipements adaptés à de nombreux types de salles, comme les chambres froides, les laboratoires ou encore les laboratoires pharmaceutiques sans oublier le transport des marchandises nécessitant un contrôle de ces conditions.

L’Emerald d’OCEASOFT

La société spécialisée dans la conception et la commercialisation de capteurs connectés permettant la surveillance des conditions d’environnement a posté sur sa chaîne Youtube OCEASOFT, une vidéo expliquant le fonctionnement et les possibilités offertes avec l’Emerald.

L’Emerald permet la surveillance et donc le contrôle de la température de produits sensibles pendant les trajets. Relié à un smartphone, l’Emerald lui envoie ses données qui peuvent ensuite être lues et analysées pour adapter les actions en conséquence. Aucun équipement dédié ou d’ordinateurs ne sont nécessaires pour obtenir toutes les informations désirées au cours d’un transport de produits. Des alertes sont envoyées en cas de danger détecté.

Ci-dessous, la vidéo en question :

grootDomotiqueOCEASOFT propose de nombreuses solutions de collecte de données via des capteurs connectés qui permettent de faire de la surveillance, du contrôle, de l'analyse et de la mesure des conditions de lieux comme la pression différentielle, le CO2, l'humidité ou la température. Grâce à des solutions fonctionnant avec le cloud...La culture numérique à portée de clic !