Les objets connectés commencent à s’intégrer pleinement dans nos vies et changent considérablement notre manière de vivre. Le secteur de la santé semble être l’un des plus touchés et certains de ses acteurs annoncent que les objets connectés « aident à rester en bonne santé ».

Cela est aussi appelé l’internet des objets. Cette expression consiste à dire que chaque chose peut se connecter à Internet et ainsi développer ses fonctionnalités intrinsèques. Un rêve devenu possible grâce à la technologie et aux solutions m2m notamment désormais.

En effet, ces solutions m2m permettent de créer des tas d’applications et d’objets, tous plus curieux les uns que les autres.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


adminM2MLes objets connectés commencent à s'intégrer pleinement dans nos vies et changent considérablement notre manière de vivre. Le secteur de la santé semble être l'un des plus touchés et certains de ses acteurs annoncent que les objets connectés 'aident à rester en bonne santé'. Cela est aussi appelé l'internet des...La culture numérique à portée de clic !